Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2010

Inventaire sur plateau !

  Pour ceux et celles qui viendront sur le stand "Mosaïque" du Festival des arts mêlés à Saint Sever, j'ai réalisé un tableau sur lequel j'ai exposé les matériaux que l'on peut utiliser pour faire de la mosaïque ( inventaire non exhaustif ).

Cette idée n'est pas de moi mais de DOMINIQUE ANNARELLI, autodidacte en mosaïque, qui a conçu et réalisé le premier un didacticiel ayant pour but d'expliquer ce qui peut servir en mosaïque ( je le remercie au passage de m'avoir autorisée à me servir de ce concept et de le diffuser ).

Cliquez sur le lien et  visitez son blog sur lequel vous pourrez y admirer ses oeuvres : elles sont toutes aussi surprenantes et magnifiques les unes que les autres; des mosaïques où la technique et les matériaux interagissent de façon vibratoire, alliant modernité et "classicisme ", ... un magicien et expert en la matière !

Voici donc mon inventaire sur plateau :

IMG_0361

Publicité
Commentaires
S
Ce didacticiel est superbe! <br /> Je vais vite aller admirer les mosaïques de D.Annarelli.<br /> Gros bisous
C
Il est magnifique en plus d'être instructif !<br /> Je me souviens très bien de celui qu'avait fait Dominique, c'est vraiment une chouette idée.<br /> Ah, ça me manque de tâter de la tesselle et de la pince, je m'y remettrai peut-être lorsque je serai à la retraite... à quel âge la retraite au fait ???!!! ;-)))<br /> Gros bisous
F
Bonjour Véronique, en effet superbe idée ce tableau de présentation.<br /> Je confirme les mosaiques de Dominique annarelli, sont magnifiques.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Gros bisous.
L
les zelliges bien sûr!!!<br /> tu me diras où on en trouve, merci?
L
ç'est joli en plus! moi j'aimerais savoir comment s'appellent celles qui sont en bas à droite au dessus des bleus...tu sais celles qui ont une forme que j'affectionne!!! où en trouve-t-on aussi? bonne expo ma belle et plein de bouss¨As à partager
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité