Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2010

L'été indien ...

C'est le thème du concours de perles auquel je viens de participer. Organisé par Génération Perles , je vous invite à venir voir les créations proposées et à voter pour celles qui vous plaisent ( en cliquant sur la photo ci-dessous ) !

_t__indien2

http://generationperles.forumactif.com

Je vous remercie de votre visite et de votre participation.

Publicité
Commentaires
L
bonjour Véro, je veux voter mais je ne sais où aller; peux-tu nous guider? désolée et bonne chance, bouss¨As
H
J'y vais!!! Bisous et bonne nuit.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité