Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2010

Une découverte !

Si vous êtes passionnés de mosaïque,

Un seul clic sur le lien que je vous propose :

Vous pourrez admirer des réalisations uniques de par le monde  !!!

caravelle

http://www.mosaicatlas.com/

Publicité
Commentaires
L
il faut prendre son temps pour tout voir; il y en a tellement! merci pour le lien et belle journée à toi...ici il faut très frais le matin mais nous avons de belles journées ensoleillées, gros bouss¨As ma p'tite Véro
H
Ah, ah!!!<br /> celui-là se trouve à Lisboa, devant le monument aux découvertes. Il s'agit d'une "caravela"<br /> Bisous.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité