Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2010

L'été indien ...

concours

... c'était le thème du concours auquel j'ai participé sur le blog Génération Perles d'Alexia. De très belles créations aux couleurs chatoyantes et aux techniques les plus recherchées figuraient parmi les bijoux proposés : un travail admirable !

J'avais envoyé un bijou inspiré du modèle d'Annika de Groot " Mermaid's Trove Neckalce" que j'avais modifié tant au niveau de la conception que des couleurs avec des tons rouges, verts et mordorés afin d'évoquer le sujet proposé.
Initialement, j'avais nommé ce collier Victoria - il  était destiné à l'une de mes clientes suite à une commande lors de l'exposition au Festival des Arts Mêlés de Saint Sever -  parce que les couleurs et l'allure générale m'inspiraient un tel nom.

Alors voilà, c'est fait, je peux enfin vous le révéler après l'avoir gardé secrètement, bien au chaud, afin de de rien dévoiler ...

Au départ, il y avait juste un tas de fils entremêlés :

IMG_0465

A l'arrivée, ce collier :

retouche_logo

Une petite nouveauté : l'utilisation d'un fermoir en T; je trouve que c'est du plus bel effet, chic et habillé.

Une petite parenthèse sur le concours : bien sûr que je suis contente d'avoir gagné mais pour moi, qu'il y ait un prix ou non, il s'agit plus d'une reconnaisance de mon travail... De plus ce concours donnait libre choix à la technique :  j'ai donc pu me faire vraiment très plaisir !

Montages

Publicité
Commentaires
C
J'avais voté pour toi !!! Il est trop trop beau !!!
S
Bravo! Ce collier aux magnifiques couleurs automnales est splendide ! <br /> Gros bisous
C
Félicitations !<br /> Il est tout simplement magnifique !!!<br /> Quel beau travail, j'en reste bouche bée !<br /> Gros bisous
M
je suis sous le charme<br /> un immense mais immense bravo<br /> il est somptueux
C
Flamboyant et élégant! Bravo Véronique!!!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité