Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2010

La relève est assurée ! ;-)))

Juste une photo du petit dernier de la famille qui m'a chipé toiles et pinceaux pour se mettre à l'ouvrage !

peinture_olaf

Vous remarquerez le style adopté pour l'occasion : peindre sur un chevalet avec le poing sur la hanche, quelle élégance  ! ;)

Publicité
Commentaires
L
eh bien ça promet et comme ça pousse! peut-être un petit Noé qui je crois a aussi des gênes!<br /> bon lundi bouss¨As
S
Elle est géniale cette photo ! Ton petit artiste a bien grandi et il est déjà très concentré sur son oeuvre! <br /> Gros bisous
A
beaucoup de style en effet ,l'inspiration est bien là !
M
j'adooooooooore<br /> trop mignon attention un futur grand artiste arrive<br /> bises
M
cette photo est superbe, il a même pris la pose du peintre.. la relève est effectivement assurée !<br /> bon week end
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité