Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2010

59 minutes, montre en main !!!

Sur un format F5, j'ai attaqué un sujet pas facile : une marine dont le calme plat et les couleurs presque fades pourraient vous déconcerter ( c'est le genre de sujet qui me met mal à l'aise car j'aime le mouvement et les couleurs qui pétillent !!! ).
Pour finir, comme nous avons changé de salle pour cause de travaux, nous nous retrouvons dans un endroit où l'eau, le chauffage et la lumière font défaut !!!
C'est donc dans un esprit d'autrefois que nous avons entamé ce cours : dans la pénombre... autant vous dire que je l'ai exécuté au lance-pierres car je le voulais fini avant même de l'avoir commencé; c'est donc volontairement que j'ai choisi de ne pas dessiner au fusain mais de peindre directement avant la tombée de la nuit :

marine

Publicité
Commentaires
S
C'était un véritable challenge de peindre dans de telles conditions et tu as réussi un très joli tableau !<br /> Ces couleurs pastel donnent l'impression d'une aquarelle.<br /> Grosses bises
H
Fantastique! j'aime bien les couleurs et le dessin. Bisous.
M
Ecoutes sans langue de bois<br /> j'aime particulierement ce tableau realisé dans des conditions difficiles<br /> je te felicite tres sincerement
C
Félicitations, tu as de multiples talents, c'est pas facile de peindre si vite et dans de telles conditions, et le résultat est spectaculaire !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité