Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2010

Face à la mer !!!

Se ressourcer sous un soleil exceptionnel avant les frimas de l'hiver,
à la recherche de multiples trésors : verre dépoli, galets colorés et craquelés, coquillages aux formes multiples,...
Respirer les embrums,
Faire le vide pour mieux rebondir ...
A la lueur de ce soleil infini,
On ne peut que se sentir serein.

a_cap

Un joli souvenir musical de mon enfance  la petite fille de la mer de Vangelis :

Publicité
Commentaires
P
super écriture bien
P
Un morceau que j'ai écouté aussi maintes fois et que je joue encore parfois au piano. Ca me rappelle de très bons souvenirs, je dirigeais il y a une vingtaine d'années une chorale d'enfants et nous avons monté un spectacle sur la mer. Les enfants dansaient sur cette musique. Nous avions confectionné de merveilleux décors. Bises. cloclo
C
Tu as eu raison d'en profiter hier car aujourd'hui c'était l'automne !<br /> Gros bisous
C
Une bien belle photo. Merci. Claudine
C
Moi aussi je suis une fille de la mer ! j'ai besoin de la respirer régulièrement pour continuer .....
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité