Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2010

Île de Ré

Nouveau sujet d'étude : une petite rue de l'Île de Ré à peindre.
J'ai beaucoup de plaisir à représenter la perspective même si l'oeil me joue parfois des tours dans le rapport à la proportionnalité.

_le_de_R_

Publicité
Commentaires
S
bravo il est superbe ce tableau !<br /> bisous
C
Très joli tableau !<br /> Je prends enfin le temps de passer te faire un petit coucou !<br /> Beaucoup de petites galères accumulées ces derniers temps, un sérieux coup de mou et un gros ras le bol mais je tiens le choc !<br /> Bisous
I
c'est très joli toutes ces couleurs chaudes, c'est vrai que le côté droit a l'air un peu penché. Mais c'est un joli moment de plaisir
S
Cette ruelle de cette si belle île est réalisée avec beaucoup de talent, les couleurs sont superbes.<br /> Gros Bisous
F
Bonsoir Véronique,<br /> elle est trés jolie cette peinture, j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Je trouve que cette perspective est trés bien réaliser , car ce n'est pas évident du tout.<br /> Je te souhaite une trés bonne soirée.<br /> Pleins de gros bisous.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité