Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 décembre 2010

Expérience ...

avec du jaune d'oeuf, de l'eau, une encre noire Bionic et un peu de café : juste pour le plaisir d'essayer !
Merci à FAG pour l'expérience couleur café ! ;)

IMG_0248

IMG_0249

Publicité
Commentaires
T
En tous cas, joli rendu! bravo!
L
et pourquoi pas! savais-tu qu'on utilisait le blanc d'oeuf comme médium car il rendait la peinture imperméable bien avant le moyen-âge?!<br /> parait-il que certains peintres modernes réutilisent cette technique aujourd'hui!<br /> passe de belles fêtes de fin d'année et on se retrouve en 2011<br /> gros bisous ma chère Véro adorée
C
C'est vraiment superbe, mais me vient une interrogation sur le vieillissement de ces matières ???<br /> bisous
C
Intéressante, ton expérience ! Super rendu ! Très bon dimanche
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité