Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2011

MAROC

Au cours de peinture du soir, un paysage représentant le Maroc.
Une peinture pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir pour les partis pris choisis : un premier plan avec des troncs d'oliviers massifs derrière lesquels le spectateur observe une orangeraie ensoleillée contrastant ainsi avec ce premier plan.

maroc

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les couleurs de ce tableau. Il en ressort à la fois de la joie et la sérénité. Bravo, bravo!!!<br /> Abélia :))
S
"L'angle de vue" apporte beaucoup d'originalité à ce tableau, une belle lumière s'en dégage, je le trouve très beau !<br /> Bonne soirée et gros bisous
D
c'est très joli, ça inspire les vacances au soleil, bravo.
T
un très joli tableau sur un thème que j'apprécie énormément . douce fin de soirée . bisous colorés
C
Hum ça fait du bien ce paysage tout plein de chaleur !!!! C'est très beau Véronique !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité