Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2011

Vue sur le Canigou

Avec du recul, si j'osais, j'effacerais les précédent posts où je tâtonnais mes petits carrés d'aquarelle ... mais ce ne serait pas du jeu; cela me permet en fait de voir les progrès que je réalise au fil de mes essais, voire au fil des années.

C'est sans certitude que j'ai réalisé cette aquarelle mais avec un peu plus d'envie et de conviction.

canigou

Matériel utilisé :

Aquarelles Winsor & Newton
Pinceau raphaël 12 1/2
Bougie ( masquage et reflets brillants )
Encre de Chine noire

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro,<br /> je suis allée sur le site des peintres et j'aime beaucoup le travail de Chapy, vraiment chouette!<br /> en revanche je n'ai pas vu le travail de votre prof?!<br /> à bientôt D.
D
c'est très réussi, tout en douceur et pourtant c'est une technique pas facile, bravo!
S
très belle aquarelle véro avec des couleurs très douces ! bisous
S
Cette aquarelle est très belle, il s'en dégage une atmosphère de quiétude que tu as su rendre avec les techniques utilisées. <br /> Gros Bisous et bonne soirée
C
Troisième fois que je reçois ce message; les mystères d'Internet. Je t'ai mis un mot la première fois. Il n'apparaît pas. Juste pour dire que je crois qu'il manque du contraste autour de la coque du bateau ou bien de la brume et puis j'aime venir voir tes progrès. Bisous et bonne soirée.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité