Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2009

De nouveaux marque-pages

Je vous présente quatre nouvelles réalisations de marque-pages avec un mélange d'aquarelles et de crayons aquarellables pour lesquels j'ai trempé directement la mine dans l'eau. Les effets produits sont différents, j'ai choisi des couleurs plus soutenues qui me correspondent mieux. Je ne sais pas ce que vous en pensez, le style et le rendu sont différents ( sauf pour les fleurs jaunes orangées pour lesquelles j'ai suivi la technique habituelle -  MP n°3).

J'attends votre avis !
Vous pouvez tout écrire, c'est le but de ce blog, je n'attends pas que des remarques positives ! ;)

MP N° 1 :

Sans_titre_True_Color_03

IMG_6426

MP N° 2 :

Sans_titre_True_Color_05

IMG_6424

MP N° 3 :

Sans_titre_True_Color_01

IMG_6420

MP N° 4 :

Sans_titre_True_Color_02

IMG_6422

Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques ses marques pages !!!BRAVO
N
coucou, je reviens, j'ai eu un gros coup de "feignantise", j'adore tes nouvelles créations pleine de fraîcheur !<br /> bisous
N
Douceur et gaité: c'est ce qui se dégage de ces jolis marque-pages. Peut-être de toi aussi d'ailleurs ?<br /> A bientôt Véro. Bisous
C
Quant à moi, je vote pour le 4!!<br /> Bisous
C
Ils sont vraiment beaux !<br /> Je n'arrive pas à faire un choix, j'aime la douceur du 3 et le côté plus vif des trois autres...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité