Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2011

Dans la rue ...

quelque part au Maroc ...

maroc_2

Huile sur toile 10 F

Publicité
Commentaires
S
Avec ces couleurs chatoyantes, ton tableau est très réussi ! Tu nous donnes des envies de voyages !<br /> Gros Bisous
A
Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal de ne pas venir régulièrement: on voit drôlement les progrès! tu m'impressionnes ! j'aime beaucoup ce tableau, les couleurs, les formes ....superbe!
D
le contraste entre la gauche et la droite est très marqué, est-ce volontaire? du coup ça me gêne dans la lecture du tableau qui se fait bancale!;)<br /> en revanche j'aime bcp ces tons doux et ce point de vue, bravo.D.
P
Peux tu m'envoyer 1 photo de l'appareil qui fait les fleurs? merci
P
J'y ai passé 3 jours à NOEL et tu as bien saisi l'ambiance qui régne ds cette ville!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité