Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2007

Encore choyée ...

... par YVI

En allant chercher le courrier je ne pensais pas trouver dès aujourd’hui ce paquet.
Des kilomètres nous séparent mais sa distance gentillesse est toute proche ! Oui, comme j’apprécie  les trésors provençaux et en particulier les typiques tissus de sa région, spontanément, Yvi vient de m’adresser ceux-ci avec un dérouleur de papier W.-C. ( une idée drôlement originale et pratique ! ) :

IMG_2682

De plus si vous observez bien les détails, elle a gentiment confectionné un coeur avec de la feutrine au centre duquel elle a cousu une fleur  parsemée de paillettes : ça brille comme j'aime !

IMG_2683

Appréciez les détails des tissus :

IMG_2684 IMG_2685 IMG_2690

Je  trouve les tissus provençaux tous aussi beaux les uns que les autres, chacun ayant son charme !

Encore des heures de couture et d’aventure en prévision !

Décidément, je suis très choyée en ce moment !

Je te remercie Yvi pour ce présent que je vais conserver précieusement pendant quelques temps…. avant de le transformer un de ces jours… selon mes envies et mon inspiration !

C’est bien ce que je vous disais dans l'avant-dernier post  : au-delà des échanges d’idées, des liens plus forts se tissent au fur et à mesure que le temps avance…

Je suis très touchée de tant de gestes de sympathie…

Un grand grand merci... et de gros bisous !

Publicité
Commentaires
C
Pendant que je savourais mon repas préféré (frites moutarde extra-forte+viande froide)et que j'échangeais avec michel sur des sujet de la vie courrante,tu as reçu vlaf , tombé du ciel encore un cadeau...AH,j'ai perçu grâce à mes ultras-sons branchés ta joie de découvrir ces couleurs provençales...c'est splendide ces motifs,notre prochain cours:la lavande!! LA PERSONNE QUI T'OFFRE CE PRESENT EST GENIALE... je vais aller lui rendre visite.
C
Si tu es tant gâtée c'est sûrement que tu le mérites ! ;-)<br /> Les tissus sont très beaux... tu as de la couture en perspective !!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité