Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2007

Un p'tit oiseau...

... à secrets bien gardés !

Parce qu'il n'est pas facile de devenir l'aînée de la famille,
Parce que c'est son anniversaire,
parce qu'elle a le coeur lourd en ce moment,
parce que je suis forcément moins disponible pour elle,
Avec peu de sommeil mais avec beaucoup d'amour,
je lui ai confectionné ce petit oiseau à qui elle pourra confier ses joies, Ses peines et tous ses petits secrets,...
Un doudou oiseau rien que pour elle
Parce que je l'aime tendrement :

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH pour tes 11 ans !

IMG_2945

Vert espoir et tendresse
Rose fragilité...
voilà des couleurs pour l'apaiser...

Cet oiseau est confectionné à partir de la revue Idées Magazine ( Mars-Avril 2007 )

Publicité
Commentaires
R
En retard petite Sarah l'amie de maman comme toujours mais je te souhaite un très bon anniversaire et quel joli cadeau t'a faitta maman un joli petit oiseau qui t"aidera a devenir grande fais un bisous à ton petit frère pour moi car moi je ne le peux pas en vrai et à toi mon ange un très gros bisou Mimie
C
Vert pomme ,ce bel oiseau est confectionner avec amour et recevoir ce présent pour son anniversaire et de la part de sa maman est le rêve de tous les enfants...Encore une fois de plus les épreuves de la vie sont toujours là pour une bonne raison,nous élever et nous faire grandir,alors Sarah c'est une super chance à saisir,le plus beau cadeau d'anniversaire qui pouvais t'arriver c'est ce magnifique oiseau,symbole de bonheur.JOYEUX ANNIVERSAIRE.
L
bon anniversaire, Sarah. Eh, demande à ta mère de lui faire des poches, à ton oiseau, parce que si tu lui en donnes plein, ils vont finir par tomber!!!<br /> bisous à vous 4!
C
Je me joins moi-aussi à tous ces voeux de joyeux anniversaire. Par contre, il me semblait que c'était le 11?!! <br /> Bisous à Sarah!
E
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Sarah, et je te fais de gros bisous : je te souhaite de passer une très belle journée et j'espère que tu seras très gâtée !! (à n'en pas douter vu le beau confidant que ta maman t'a confectionné !)
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité