Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2007

Un joli bavoir décoratif

Aujourd'hui, en allant chercher le courrier, ma fille, Sarah, m'a dit que j'avais reçu une lettre de Céline... Quelle ne fut pas ma surprise en décachetant l'enveloppe boursouflée ! Une attention délicate m'attendait : un joli bavoir brodé par ses soins pour la chambre de mon bébé Olivier, aux couleurs orangées, jaunes  et vertes; le plus de ce bavoir nid d'abeille sur toile aïda : deux petites perles de rocaille afin de mettre les points sur les i !

Admirez plutôt :

celine

La présentation de Céline créée par ses soins est tellement originale que je ne peux que l'insérer dans ce post ! Je ne saurais faire mieux !

Tu m'as gentiment gâtée Céline et je t'en remercie ! Lorsqu'il sera plus grand mon Olivier comprendra que de gentilles fées se sont penchées sur son berceau !

Publicité
Commentaires
C
Petit bavoir,petit bijoux,à mettre sous verre.Bravo Céline...tu as le charme du savoir faire.
S
très joli cadeau !<br /> que de travail !<br /> je suis toujours baba !
S
très joli cadeau !<br /> que de travail !<br /> je suis toujours baba !
P
que de soutien je reçois! je suis gatée, et cela me touche bcoup; il y a toujours des moments de découragement, mais la motivation revient à l'approche du jour j! bisous! trés joli ce bavoir!
C
Ah non Muriel, j'ai peur qu'un passage au lave-linge ne lui soit fatal !!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité