Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2007

2° indice

L comme Légèreté :

organza

A comme Anneau et Amitiés :

anneau

La réponse dans J-1 ou J-2 selon les cas !

Publicité
Commentaires
P
je planche comme Céline... j'ai bien une idée! mais.... des rubans, de la feutrine, des anneaux!!c'est forcément qque chose à suspendre!
C
Bon, ben nous allons attendre bien sagement de savoir ce que tu mijotes alors, parce que là, je "cerca", mais je ne "trova" pas !!! ;-)))
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité