Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2007

Une agréable journée,

passée en compagnie de mon amie Céline

et qui une fois de plus n'est pas arrivée les mains vides !
Un joli plateau en bois décoré par ses soins avec de la peinture vitrail verte, orné d'une fleur au centre de laquelle brillent de mille éclats sequins à facettes.
Une petite fleur délicate scintille sur chaque poignée, petite subtilité signée Anis et Chocolat !

IMG_3626

Merci Céline !

Publicité
Commentaires
C
J'ai été heureuse de réaliser ce plateau pour vous !<br /> Merci pour cette agréable journée... trop courte !<br /> Gros bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité