Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2008

Initiale marguerite :

C'est C brodé sur toile de lin et fils DMC : il m'aura fallu au moins cinq heures pour terminer ce nouveau diffuseur de parfum ! :-( Sacré challenge pour mes yeux ! Et je ne comprends toujours pas pourquoi le blanc est une couleur qui me prend la tête, je la trouve difficile à repérer sur la toile ! Quelques erreurs de parcours par rapport au modèle proposé sur le blog de Frimousse !
Je vais finir par croire au proverbe, je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ! ;)

IMG_4329

Sacrée marguerite qui m'aura donné du fil à retordre !

Publicité
Commentaires
N
Difficile, sûrement mais le résultat est ravissant. Bonne soirée.
C
bonsoir.<br /> merci beaucoup pour tes gentils mots.<br /> tes créations diffuseur de parfum sont très jolies.<br /> bonne soirée et passe une bonne semaine.<br /> coralie
C
Ravissant, comme le premier !<br /> P.S. : Tu as oublié "passionnément" dans ton proverbe ! ;-)
A
C'est trop mimi!<br /> Tu sais que je t'oublie pas Véro, mais je préfère être de nouveau chez moi pour commencer à te réaliser ton cadeau... J'espère emménager bientôt.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Bon week end.
D
toujours aussi joli et très estival!! bisous :)
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité