Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2009

Je me suis fait plaisir !

Rares sont les fois où je vous parle des achats que je fais mais cette fois-ci j'ai envie de partager avec vous deux ouvrages que je viens de recevoir.
Tout d'abord celui de Marie le Sueur, Micro-macramé de la dentelle aux bijoux : j'y ai découvert de vrais merveilles à réaliser où Delica, cubes japonais, perles de crital, charms ou boutons tchèques se côtoient. Un régal pour les yeux - même si c'est tout petit à travailler !

micromacram_

De très bons pas à pas pour suivre les étapes de réalisations : clair, fouillé en explications, ce livre est en lui-même un bijou pour les passionnées de perles.

Un second livre, avec quelques bonnes idées ( c'est mon avis ). Il s'agit de La Magie des Perles d'Emmanuelle Heumann :

magie_perles

Publicité
Commentaires
D
le premier je le connais très bien car je les acheté aussi. C'est vraiment splendide ce que crée Marie le sueur, cela fait un p'tit moment que je n'en n'est pas fait, va falloir y remédier hihihi.<br /> <br /> ps (pour répondre a ta question, je serai ravie de faire partie de ta "catégorie Broderie de perles" ) bizzzzz
S
Je vois que tu as de belles lectures et du bon boulot en perspective !!! J'ai hâte de voir tout ça...Bises et bonne soirée
N
whaou, le micro-macramé est un travail très minutieux !!! j'aihâte de découvrir tes créations ! quant au second, je ne le connais pas du tout !<br /> bisous
L
alors ça bosse dur?<br /> je t'embrasse trés fort L'As
C
tres jolis livres j'aime bien le 2ème avec les modèles de papillons bonne soirée
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité