Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2009

Les étapes de Swarcol ...

... ou comment surgissent les idées, comment les matières et les couleurs s'organisent.

IMG_7226

IMG_7227

IMG_7229

Des modifications par rapport au plan initial, avec moins de toupies Swaroski n° 6 pour un ensemble plus léger, moins chargés, n'enlevant rien aux reflets des toutes petites toupies n° 3.

ok_1

IMG_7235

IMG_7245

IMG_7246

IMG_7251

Réalisation de baguettes diagonales avec alternance de toupies Sawarovski n°3 ou de delicas n° 11 :

IMG_0028

"Oeil" réalisé avec une perle en pierre-semi-précieuse en son centre. De part et d'autre, insérer un délica Hex cut, une toupie n° 4, un delica Hex cut sur un seul fil. Sur les deux fils du centre, un cube or; relier le tout par un noeud plat. Alterner avec un delica n°10 sur deux fils et 3 delicas n°11 sur un seul fil; fermer le tout par un noeud plat.

IMG_0026

IMG_0025

Réalisation de baguettes horizontales alternées de delicas n°11 :

IMG_0029

Si vous souhaitez plus de renseignements sur l'élaboration de ce collier, veuillez me contacter.

Publicité
Commentaires
N
Fabuleux de voir toutes le étapes ! quelle organisation, et le résultat est SOMPTUEUX !
C
Tout ce travail, c'est impressionnant !<br /> Merci pour ce pas à pas qui nous montre à quel point tu es patiente et talentueuse !
H
Quelle chance pour celles qu'y comprennent quelque chose! Pour moi, c'est un rêve! Chapeau!
M
Quel travail d'orfévres<br /> Je suis trés admirative<br /> je t'embrasse
T
même avec de belles explications en photos , je ne m'y aventurerais pas , félicitations en tous cas pour ce merveilleux travail qui donnent ce splendide résultat . bonne soirée . bises
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité