Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2010

"L'or est tombé du ciel "

6H15 : j'écoute la radio. Je suis matinale. Je réfléchis puis je décroche mon téléphone et j'annonce "CAFEINE". C'est ainsi que "l'or est tombé du ciel" car je vais assister au concert d'une "bombe anatomique"ce vendredi 20 Août 2010 aux Arènes de Dax à 21 heures.
Double je jeu pour ne pas dire coup double : 2 places de gagnées grâce à
Radio France Bleu Gascogne ( Je remercie au passage toute l'équipe ! )
Je suis aux anges !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique soirée!! Il a une superbe voix!!! Des moments pleins d'émotions. MERCI à toi!!<br /> N'oublie pas si tu as le feu vert(?) je t'attends vers le 11 12 ou 13 septembre!!!! ;))<br /> Bises
F
Bonjour Véronique,<br /> petite veinarde!!!régales toi et raconte nous ce que tu as ressenti..<br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> gros bisous.<br /> Amicalement
M
c'est bien de se lever tôt, surtout l'été.<br /> bon concert et raconte nous la semaine prochaine !
L
ça a du bon d'être matinale, génial pour toi! tiens peut-être que JC et moi irons voir JM JARRE n décembre à côté de chez nous, gros bouss¨As et belle journée
H
Je suis très, très contente pour toi. Bisous!!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité