Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2007

Jeu du " CERCA TROVA "

Un petit jeu pour se divertir...

Le " CERCA TROVA " ( celui qui cherche trouve ! ) sera présent de temps en temps sur ce blog. Il pourra s'agir de deviner quelque chose ou de relever un défi !

Aujourd'hui, petite devinette :

1° indice : Je vais avoir le privilège de recevoir cet après-midi une personne qui n'a pas besoin du permis de chasse pour attraper les lapins !

2° indice : Dans la vie les liens sont utiles !

Si vous avez deviné, veuillez plutôt passer par le lien commentaire pour vos réponses que je reccueillerai d'ici une heure. Bonne chance... A plus tard pour d'autres indices ou pour découvrir la réponse...

Publicité
Commentaires
C
C'est MURIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai bon dis, j'ai bon ???!!!
C
J'ai trouvé ! Tu reçois Chantal Goya... ce matin, un lapin... !!! Hihihi...<br /> Pfff, j'ai beau me creuser la cervelle, je ne trouve pas...
C
Je n'ai pas encore deviné... mais je cogite, je cogite...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité