Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2007

La suite du " CERCA TROVA " !

Bon, un 3° indice et vite ! ...

Elle aime tout c'qui brille ! Voyez-vous à présent ? !!!

Publicité
Commentaires
L
oh, c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie!!! J'ai tout vu, moi, j'ai des preuves!!! eblouïe, que j'ai été...
C
C'est MURIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai bon ??? J'ai bon ???
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité