Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2007

Suite et fin du jeu

Bravo Céline !!! Tu as gagné !

Et savez-vous ce que notre petite Gribouille a gagné ?

Le plaisir de venir aussi savourer elle aussi un petit thé à l'anis, à la menthe avec une petite surprise qui l'attend !

Bon, je vous donne quand-même les réponses : Muriel n'a pas besoin de son fusil pour attraper les p'tits lapins mais plutôt de ses aiguilles à tricoter ! Voyez plutôt, ou revoyez avec plaisir, les jolis lapinous tricotés avec tant d'amour pour ses petites loupiottes sur le lien ( on en a toujours besoin dans la vie ! ) Et pour ce qui brille :

Les paillettes et  les strass sont enfouis au fond de son cœur !

Ce qu’elle a à l’intérieur,

Une générosité extraordinaire

Un humour décapant, …

J’arrête, sinon elle va piquer un fard !

Ce serait assez embêtant !

Voilà son portrait !

A tout-à-l'heure pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
c'est tout moi, ça!!!!... euh, modeste aussi, non?
C
En même temps j'étais toute seule pour jouer alors... et puis, même sans avoir trouvé, je serai venue le boire ce thé à la menthe ! ;-)
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité