Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2007

A REGARDER SANS MODERATION !!!

Il est une région que j'ai découvert il y a peu et que j'apprécie pour ses paysages : c'est le Minervois. Des odeurs de garrigue, des sols arides et recouverts de thym, des champs d'oliviers, une carrière de marbre rose et blanc ( imaginez donc tous ces trésors pour faire de la mosaïque !) qui fut jadis dénommée carrière officielle du Roy.... des ceps de vigne à perte de vue et des caves où certainement les amateurs de bons vins se retrouvent !

La voici en images :

branche_olives chardon lavande IMG_6769

marbre marbre_2 moulin_ter vignes

Et maintenant, en  voici mon interprétation en miniature  ( Je l'ai offerte à quelqu'un que j'apprécie beaucoup ! Ne vous fiez toujours pas à la date ! )

Réalisation :

Les poutres et les étagères sont réalisées avec du bois de cageot teinté au brou de noix, les grappes de raisin avec des  perles de rocailles violettes et translucides, d'autres éléments de récupération .... et ma signature, en haut à droite avec la petite lampe à pétrole ( embout d'ampoule à injection, un sequin et une perle de bois pour le pied ).

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment incroyable!...<br /> Serait-il possible de savoir comment vous avez pu faire ces grappes de raisin en perles?<br /> Merci Marie
C
Je découvre encore une merveille, un paysage accompagné de son inspiration,une vitrine ou l'on se sent à l'intérieur(assise sur un tabouret).La j'apprécie car je sens l'odeur du vin , cette nourriture de roches,de couleurs,de fleurs...en fait la chronologie du paysage aride vers la cave est rafraichissante.Tout mes sens sont en éveil,alors c'est super . Sans modérations j'y retournerais car j'avoue que cette séquence me plait particulièrement.Catherine
E
C'est vraiment très beau, tu as des doigts de fée !
C
Je découvre au fur et à mesure de tes réalisations que tu as plein de talents divers... cette petite vitrine est hyper réaliste ! Bravo !
L
Hips!... vraiment très chou...hips!...chouette, cette vitrine...hips!...Bravo!!!...hips!...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité