Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2007

ARUMS

ARUMS

Même s'ils ne sont pas encore fleuris dans le jardin, je voudrais vous présenter une autre catégorie de fleurs qui se déclinent en de jolis coloris :

imagesCAGQAUAQimagesCAOFC8GSimagesCARHFM7IimagesCAWLVA4IimagesCAAO1KWA

Et maintenant, voilà des arums que j'ai réalisés, en mosaïque  ( miroir offert à une amie pour son anniversaire ) :

Cool Slideshows

Publicité
Commentaires
C
Simple et majestueuse comme une girafe c'est une nouvelle fleur de ton jardin.. moins sensuelle que la fleur du camélias mais plus originale et profonde...Petit nid d'abeilles...L'Arum a bien sa place dans un salon , surtout représenté autour du miroir.Deux Arums harmonieux.Catherine
M
C 'est vrai que j'ai été gatée.<br /> J'ai l'immense plaisir de contempler dans mon salon ces Arums toujours fleuris qui me rappelent combien tu es généreuse et douée "Petite Soeur"
C
Hé bien ton amie a été gâtée elle aussi !<br /> Très joli !
L
ben dis-donc: j'étais loin de me douter que tu avais fait autant de réalisations! Bravo!!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité