Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2007

CAMELIA

Dans la série les fleurs, encore hé oui !, je vous invite à contempler cet arbuste aux fleurs d'un rouge éclatant et au feuillage d'un vert émeraude profond !

Vous vous douterez peut-être que je n'ai pu en rester là avec cette seule contemplation !

En effet, un certain mois de mai, me prit la fantaisie de vouloir offrir comme cadeau de la fête des mères cette fleur et ce feuillage, mais sous cette forme-là !

Ce pot est réalisé avec

  1. Des pâtes de verres "démodées" dans les roses clairs et foncées, pour le fond, avec un joint beige hydrofugé

  2. Des pâtes de verre Opio pour le feuillage, joint gris.

  3. Une perle en verre de Murano pour le coeur de la fleur ( j'adore ces perles ! C'est une récupération après l'explosion de mon collier dans une assiette de petits pois !!!! ). Joint rouge fait avec une base beige, ajout de pigment pur ( rouge Hélios N° 619 - Sennelier)

  4. Pâtes de verre rouge ( récup' ) et jaune ( Solargil ) pour réaliser la fleur et son bouton.

Publicité
Commentaires
N
La jolie réalisation de ce pot de fleurs confirme ce que j'ai toujours pensé, les choses "démodées" j'adore et les "récupérer" pour les montrer sous un autre jour reste une des choses que je préfère faire ; alors qu'en en plus il s'agit de mosaïque!<br /> Hé oui, moi aussi j'ai la passion!
E
Ce Camélia est superbe, et ta création pour ta Maman l'est tout autant, j'aime beaucoup !
C
J'ai senti ce matin l'odeur de mon jardin.Fleurs voluptueuses vous savez me séduire.Dès que l'on vous voit ce sont tous nos sens qui vibrent.Du rouge au rose au pourpre art-bustes vous êtes les muses de l'artiste.Je vous suis reconnaissante . CATHERINE
L
tu as de la chance que ton camélia soit intact, avec la pluie qu'il y a en ce moment! Chez moi, il rouille!...
C
Quel joli cadeau pour une Maman... et puis au moins, ton camélia en mosaïque ne risque pas de se faner lui !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité