Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2007

TAMARIS

Tamaris

Encore un arbre me direz-vous ! J’adore la nature, alors quoi de plus évident que de parler de mon autre passion.

Voilà ce que j’observe à chaque printemps depuis mon salon :

IMG_3538

Un arbre inimitable ! …

parce que sa réalisation m’a donnée du fil à retordre ( c’est le cas de le dire ! ).

Voyez plutôt :

IMG_3541

Je ne suis pas satisfaite du résultat ! La couleur des perles est à peu près fidèle mais pas sur la photo :  il m’a fallu courir jusqu’à  La Droguerie de Bordeaux afin de satisfaire mon exigence de la couleur ! En revanche le poids des formes a rendu extrêmement difficile la forme des branches ! ….

Finalement je préfère observer le Vrai sous ma fenêtre !

Publicité
Commentaires
C
Un vrai travail de patience tout simplement impressionnant !<br /> J'ai vraiment envie de le voir en vrai pour l'admirer de plus près sous toutes les coutures !
D
Ces réalisations d'arbres sont si belles, que l'on a envie de t'écrire pour te le dire.<br /> Ce sont alors, des arbres à lettres, qui nous laissent cloués sur le carreau.<br /> On dirait des bonsaïs, mais sans l'entretien, c'est super ça! ;-)<br /> Chez toi c'est fleuri toute l'année !! Comme décoratrice d'intérieur, t'es une vraie perle !!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité