Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2007

Couture déco...

Que pourrais-je faire ?

Voici un peu de matériel que j'ai déniché hier après-midi avec un peu de tissu rose de reste ainsi que du blanc et du molleton :

Que pourrais-je faire ? Avez-vous des idées ? J'en aurais bien une, mais les vôtres seront les bienvenues également ! On ne sait jamais !
J'attends vos commentaires avec plaisir ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Ouais me faire travailler de bon matin sur un reste de tissu et 3 perles est un très bon exercice de recherche avant ma séance de musculation... Que vois-je au lointain ? Heu,heu des coussins!OUI, recouvrir des vieux coussins avec ce molleton et ce tissu,y mettre les perles et les boutons sur la dentelles blanches en guise de volant ...Je vois bien ces coussins sur votre joli canapé en cuir vert...Ca ferait très doudounet...
C
Euh... moi je verrai bien une mini-couette avec une mini-taie d'oreiller pour Monsieur Merleau puisqu'il a décidé de ne plus quitter votre nid... ;-)
E
Moi je verrai bien un petit coussin pour mettre les aiguilles à coudre et les épingles, ou bien un petit cadre avec en toile de fond ton tissus à fleurs , les rubans pour glisser des photos, et les perles et les sequins pour orner le tout!
L
un auter sac pour le tricot: le premier est plein à craquer!!!
M
ou une petite bourse...tu vas certainement bient'amuser!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité