Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2007

Quelques achats

Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable visite de MURIEL qui est venue me livrer les jolis trésors qu'elle vendait sur son blog et pour lesquels j'ai craqués ! Admirez ces jolis tissus, galons et toiles à broder !

IMG_2582

J'ai osé la dévaliser !!!... et je ne le regrette pas !

Je ne vous apprendrai rien de nouveau en vous disant qu'ELLE a le coeur sur la main ! De gentilles délicatesses m'attendaient : deux jolis coussinets qui serviront selon l'inspiration de pique-aiguilles mais plus vraisemblablement de diffuse parfum. Inutile de vous dire qu'elle connaît bien mes goûts et mon décor intérieur puisqu'elle les a confectionnés avec nos couleurs : en jaune et en vert !
A cela s'ajoutait une échevette de fil à broder DMC dans un joli dégradé de bleus, le tout étant enveloppé dans son coloris favori en papier de soie rose fuchsia et noué d'un ruban de soie jaune d'or :

IMG_2580IMG_2581

Merci MURIEL de ta gentille attention : après l'arrivée de mon bébé, quand j'aurai repris quelques forces, je me mettrai à l'ouvrage !!!... mais... suspens !

Maintenant, c'est pas tout, il va falloir bosser avec tout ce matériel !!!

Publicité
Commentaires
C
Je verrais bien le tissu Provençal en nappe sur une table de cuisine ,aux murs de cette même pièce quelques bouquets de lavandes séchées...Les tissus jaune et bleu en rideaux...Comme dit Céline chaque chose en son temps,c'est vrai .
P
ton message a été reçu!!!on dirait....que la pluie a céssè....tu aimes les tissus provençaux?? dis moi tout!!!
C
Oh tu as raison Muriel ! Je n'avais pas vu le "gros" ventre de Véronique dépasser !!! Hihihi !
E
Ben moi aussi j'ai craquer!!! j'ai aussi pris quelque petite chose....et je suis curieuse de savoir ce que toi tu vas faire avec ces petites merveilles...
L
oh??? Mais que vois-je??? Mais oui! mais c'est le monsieur Bébé qui pointe le bout de son nez pour être sur la photo des tissus!!! Hé, hé , hé!!!...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité