Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2007

Mosaïque de fleurs

C'est mon premier essai !

Le 1° mai on offre traditionnellement du muguet... j'avais simplement envie de vous offrir des fleurs différentes, avec de belles couleurs, surtout par ce temps de grisaille !

collage

Les avez-vous reconnues ?

Publicité
Commentaires
R
Pour un premier essai c'est magnifique moi qui adore les fleurs je suis ravie de vnir là pour la première fois. Ton message sur mon blog m'a fait un grand plaisir. C'est bon de constater que certaines sensibilités rejoignent la mienne et ce n'est pas toujours le cas.<br /> Belle fin de journée je vais promener mon petit Vin's mon compagnon. Bises Mimie
E
Magnifique mosaïque, que de couleurs....et de parfums...un joli cadeau de saison!
C
Superbe !!! Merci pour ce rayon de soleil... y'en avait besoin !
L
oui!!! Elles sont toutes de chez toi!!!J'ai bon???
C
Quelle générosité que d'offrir des fleurs par temts de pluie...En plus il ne faut pas oublier que nous sommes le joli mois de Mai...et que le soleil est toujours dans notre coeur quoiqu'il arrive.Les fleurs de ta photo dégagent un parfum de violettes et de muguets.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité