Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2007

Instants éphémères

Il n'y a rien de plus beau que la nature : elle est bien souvent source d'inspiration et de création...
Des goutelettes de rosée finement accrochées à une toile d'araignée, observez plutôt
:

IMG_2579

Cela ne vous donne-t-il pas envie de créer quelque chose à partir de cette image ? J'attends vos commentaires et toutes vos idées sont les bienvenues !

Publicité
Commentaires
S
magnifique photo<br /> magnifique instant !<br /> très beau<br /> merci
C
Une dentelle de perles voilà ce que cela m'inspire...<br /> Mais il faut reconnaître que bien souvent la nature fait plus beau que la main de l'homme ;))
C
Un autre napperon en perles! Une nappe ronde réalisée au crochet. Un poncho pour le petit qui va bientôt pointer son nez!
C
Elle est très belle cette toile d'araignée,dentelle ou piège,on ne peut oublier la maîtresse d'oeuvre :Amie,ennemie ou mythe en tout cas merveilleuse tisseuse.En parlant d'araignée je vous invite chèrs(es) blogueurs(es)à découvrir justement la boucle d'oreille de LA SORCIERE dans A comme ART catégorie Arts plastiques.La photo a été bien prise...et me laisse songeuse...j'ai l'image d'une femme-araignée
E
TRès jolie cette photo...légère, délicate, lumineuse....je ferai bien un abat jour avec des fils, des perles, quelque chose de très aérien...dans des tons très naturels, comme le grège
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité