Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2007

Quelle ne fut pas surprise lorsque je suis allée

Quelle ne fut pas surprise lorsque je suis allée faire un p'tit tour sur son blog ! ... C'est avec une joie sereine que j'ai accueilli son thinking blogger Award : cela me fait  plaisir de voir que mon blog est apprécié, même si je ne le mets pas à jour très régulièrement ( thanks to my little baby ! ;) ). J'espère encore avoir des idées pour vous offrir le meilleur de ce que je sais et veux faire ( j'ai tellement de projets mosaïque mais un manque cruel de temps; des bidouilles en couture, tricot et quelques autres surprises, aïe ! je ne sais pas si j'arriverai à tout faire dans le laps de temps que je me suis impartie. Bon, mon blog, n'est pas un carcan mais un espace où je me fais plaisir, où j'ai rencontré des personnes vraies dont la gentillesse est incroyable et sincère ... et qui savent faire mille et une choses de leurs mains !

Il faut nommer 5 personnes, cruel choix que celui-là, mais je me prête au jeu quand même !

La première qui me vient à l'esprit, c'est ELLE : je l'apprécie d'abord pour ce qu'elle est et ensuite pour ce qu'elle fait. Elle est d'une gentillesse à vous couper le souffle, toujours présente dans n'importe quelle circonstance, prête à vous aider dans le bonheur comme dans la bonne humeur mais aussi dans les moments les moins agréables de la vie. J'apprécie son blog qui est frais, tout à fait à son image ! Et si je vous disais que nous avons débuté no mails pour une passion commune ! La mosaïque, oui, allez voir cette rubrique chez elle car je vous assure qu'elle sait faire de très jolies choses !Moi je craque pour son assiette couleur émeraude !

Le deuxième blog, est celui de ma reine ;) avec son humour pétillant et son monde créatif bien à elle. Véritable touche-à-tout et d'une habileté manuelle incroyable ( non, écoute, arrête de rougir, ce que j''écris est la vérité ! ). Je suis vraiment très heureuse de t'avoir retrouvée !!!

Le troisième ( Aïe ! Je vais m'attirer les foudres !!! ;) car il a horreur des compliments :-)))) est le blog d'un créateur mosaïste hors pair ! CORps et âme voué à sa passion, il a enCORe beaucoup de travail pour terminer ses 35 cors. En plus de ce qu'il sait faire j'apprécie son humour inégalable et ses mots employés à leur juste valeur ! Allez lui rendre visite, je vous assure que son blog mérite le détour !

La quatrième personne à qui je pense, c'est elle car son talent de brodeuse m'a impressionnée tout comme sa gentillesse. Moi, je l'appelle Tita Linda con mucho gusto !

La cinquième bloggueuse que je cite c'est elle car j'ai apprécié sa broderie au ruban mais aussi sa gentillesse et sa générosité.

Vous l'aurez compris sans doute, derrière le mot blog, même s'il en est qui pensent que tout cela n'est que du virtuel certes, des personnes comme vous et moi oeuvrent, fabriquent, et font des tas de choses intéressantes ! Donc cela n'est plus du virtuel mais bien quelque chose de concret ( je n'en ai jamais douté un seul instant ! ) et il ne faut pas s'étonner que l'on ait envie d'échanger, outre les idées, des mots, des mails et créer des amitiés. Je sais qu'il en est qui s'insurgent rien qu'à cette idée ! Pas moi car sans ce blog, je n'aurais pas fait la connaissance d'âmes sensibles et généreuses. Là, peut donc s'ouvrir un débat et la question serait la suivante : est-il nécessaire de se "voir" de visu pour apprécier ceux qui nous offrent déjà tant par leurs qualités d'esprit ?

A toi Eolia je ne peux malheureusement pas te renvoyer la balle puisque tu l'as si gentiment envoyée dans mon camp ! ... si tel n'avait pas été le cas, je t'aurais bien évidemment citée ! ;)

Publicité
Commentaires
P
j'avais zappée ta citation! je te remercie avec du retard; c'est trés gentil!<br /> merci pour ton réconfort!
P
Merci de me compter parmi tes 5 amies virtuelles! C'est aprés avoir fait ta connaissance plus intimement, que j'ai encore plus, aimé: bloguer! je repasserai la semaine prochaîne!
C
...de te remercier !<br /> Ton petit texte parlant de moi me touche beaucoup.<br /> Je t'embrasse fort,<br /> Céline
D
Merci de nous faire partager ces blogs gentille Véro, quelle belle découverte que le merveilleux blog de ce talentueux mosaïste!! Ne t'impatiente pas, ce que je t'ai promis arrive...bisous :)
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité