Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2007

Dans ma boîte aux lettres,

de bien jolis présents !

Après de longues nuits d’insomnies ( il ne fallait pas aiguiser ma curiosité en dévoilant quelques bribes de ce que tu manigançais sur ton blog ! ), j’ai enfin découvert un paquet que j’ai ouvert avec délicatesse tant l’enveloppe était soignée et bien décorée.

A l’intérieur  elle avait glissé trois jolis petits sachets ornés de rubans et de fleurs,

IMG_3497

Deux d’entre eux étaient destinés à mes p’tits loupiots.

Sarah a choisi celui-ci pour son p’tit frère :

IMG_3504

Et pour elle celui-là :

IMG_3508

Deux ravissants magnets réalisés en argile puis peints et finis avec du gel pailleté sur lequel a été collé une fleurette de strass brillants et une fleur un peu plus grosse avec des brillants rouges.

Quant à moi j’ai eu la joie de découvrir un porte-clé grigri orangé et bleuté sur lequel se déclinent rubans et dentelles :

IMG_3506

Je n’ai plus qu’à l’accrocher à mon sac, mais le problème c’est que je n’ai pas la bonne couleur, alors il va peut-être falloir que j’entreprenne d’en réaliser un…. Dure tâche que celle-là, je vous avoue, mais pourquoi pas ?!!!

Je te remercie gentille Eolia pour ces ravissantes attentions tout en délicatesses qui m'ont fait grandement plaisir !

Publicité
Commentaires
C
Comme vous avez été gâtés !<br /> Tous ces petits cadeaux sont ravissants !
D
Très très heureuse que cela vous plaise à tous les trois!! et puis, tu nous montreras si tu confectionne un joli sac assorti au grigri! gros bisous.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité