Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2008

A vos clics ...

       Partez !

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de :

http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=bheusp.

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours.

                               Allez le voir, il mérite le détour !

Publicité
Commentaires
L
Alors là, c'est super gentil de faire découvrir de tels sites.<br /> <br /> Bizzz ma belle<br /> Marylo
P
merci pour cette adresse! je me suis inscrite, ms je trouve les modéles chargés; on verra! bon we!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité