Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2008

Premio Arte y Pico

Il y a quelques temps, j'ai découvert avec joie et surprise que ma gentille Marylo me décernait ce prix pour les mosaïques que j'avais réalisées

arte_y_pico

A mon tour de décerner à d'autres blogs ce prix :

Une fois de plus ne sera pas une fois de trop car j'adore ce blog où les créations perlesques fusent avec bonheur avec Marylo la Rêveuse  ( http://reveusedebijoux.canalblog.comreveusedebijoux.canalblog.com/ ) : c'est un enchantement pour les yeux, une féérie aux reflets de verre et de cristal avec ses influences ethniques diverses !

Pour ses créations mosaïques incroyables, le blog de Dom est incontournable ( http://domusivum.canalblog.comdomusivum.canalblog.com/ )  : inventif et ingénieux ses objets déco ou ses tableaux sont aussi beaux les uns que les autres !

Des tableaux empreints de calligraphies multiples, vous les trouverez chez Coralie ( http://coraliebellal.canalblog.comcoraliebellal.canalblog.com/ ): un style bien à elle qui lui sied à merveille !

Dans la catégorie Broderie, je décerne cette récompense à Jocelyne pour cette broderie http://lescreationsdejocelyne.hautetfort.comlescreationsdejocelyne.hautetfort.com/archive/2008/05/23/cottignac-fin-de-la-couverture.htmlcottignac-fin-de-la-couverture.html et bien d'autres encore sont à regarder pour le plaisir sur son blog !

Catégorie " touche-à-tout ", des créations surprenantes et magnifiques, c'est ici que vous les trouverez: http://lascreation.over-blog.comlascreation.over-blog.com/. Même si je l'ai déjà évoquée il y a peu, je ne me lasse pas de vous rediriger vers elle !

Il fallait nomminer seulement 5 blogs  : c'est un peu  très restrictif. Alors, je donne aussi cette récompense à Céline pour son talent mosaïstique mais aussi pour ces magnifiques broderies ! http://rolcenitas.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle,<br /> <br /> Je suis touchée de recevoir cette récompense.<br /> <br /> A propos de multi-talent, tu as laissé tomber la mosaïque pour le fil de broderie, je vois!<br /> <br /> Très belle ta toile de lin (ou tout comme)...<br /> <br /> La broderie ressort très bien dessus.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Marylo
C
merci beaucoup pour tes petits mots, c'est très gentil.<br /> félicitation pour le prix, tes mosaiques et tes créations sont très belle.<br /> je vais de ce pas voir les blogs que tu as cité.<br /> bonne soirée.<br /> bonne semaine a venir.<br /> coralie
L
ce que fait Dom, c'est magnifique!!! merci de nous la faire découvrir.
L
merci Vlaf, je suis encore flattée et pour la 3ème fois que je reçois ce prix.<br /> merci beaucoup et à bientôt, meme trés bientôt!!! bisous
N
Merci pour les merveilleux blogs que tu nous fais découvrir, je connais déjà l'As qui est fabuleuse, notre Marylo.... ma Rêveuse talentueuse.<br /> Bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité