Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2008

Oeillets

Avec un peu de retard, voilà les grilles que je vous avais promises ( elles ne sont pas de grandes qualité mais j'espère qu'elles vous seront utiles ).

oeillet_1

oeillet_2

Les pétales des oeillets sont tous réalisés au point de croix; les tiges et les feuilles au point arrière.

Publicité
Commentaires
R
j'ai oublié de te répondre!!les hirondelles sont tirées du hors serie bébé MCI Avril 2008.<br /> Sur le site mci tu peux voir le modèle Si besoin je te l'enverrai!
N
C'est parfait. On voit tout très bien. Merci Véro.
A
Tu les dis de peu de qualité, mais elles ont le mérite d'être très claires et explicites et...ça suffit!Merci!
C
Merci !!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité