Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2008

Examen de passage réussi ! ;)

Nous arrivons donc au dernier épisode de cette histoire, une journée au coeur de laquelle le partage des savoir-faire, l'entraide et la solidarité étaient de mise. Des heures bien trop vite passées mais si riches !

Céline a très sérieusement terminé son écharpe :  consciencieuse, concentrée et toujours volontaire dans cette rude tâche, elle a appris le point mousse mais aussi à faire tomber les mailles pour arrêter son travail : un grand bravo à toi Céline car c'est un peu comme si on me collait soudain dans les mains une perceuse ou un marteau piqueur ! ;-))

Je pense qu'elle vous laissera le soin de présenter son aventure "tricottesque" dans les prochains jours sur son blog.


A demain  et bonne soirée à vous tous !

Je vous remercie de votre passage ici aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
G
Je ne vais dire, je me suis lancée dans la confection d'un pull, c'est pas évident, surtout les diminutions.
E
Très belles créations. Incapable de faire cela, bien que je me sois remise au tricot pour les écharpes de l'hiver dernier (même pour les copines). De toutes tailles, de toutes les couleurs. Si vous ne connaissez pas, pour vous les mordues des aiguilles, points, ciseaux... venez découvrir une spécialité de ma région LES JOURS D'ANGLES via le site les Girouettes sur le blog de Nouchk, puis lien direct avec le Blog d'EMMA.<br /> Bises
C
Tu oublies quand même de dire que j'avais l'air d'avoir deux mains palmées ou que j'avais oublié de retirer mes moufles pour tricoter !!! ;-)))<br /> Je me revois encore et j'imagine ma tête, limite en train de tirer la langue tellement j'étais concentrée !!! ;-)<br /> En tout cas, merci encore pour ce tout premier cours particulier... mais je ne te promets rien quand à mon avenir dans ce domaine ! ;-)
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité