Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2008

Un pochon créé par ...

... Huguette,
reçu en cadeau de la part de
Céline lorsque je suis venue lui rendre visite
vendredi dernier.

IMG_5071

Très joli et tout de suite adopté par Olivier qui aime s'en servir de baluchon pour transporter doudous et compagnie ! ;-) ... il trouvera vite d'autres fonctions, j'en suis certaine !!! ;-))))

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite et de tes encouragements<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
M
coucou !très sympa ce joli pochon bleu !<br /> pour l'écharpe je n'ai pas de modèle mais si tu veux je pense en refaire une autre bientôt et je mettrais les explications de mon travail <br /> Bises de Malélé
C
Huguette sera ravie de le savoir entre de bonnes mains !<br /> Et en plus s'il fait un heureux, elle le sera doublement !
L
S'il est comme Noé, il passera vite à autre chose; je vide, je remets, je rempli etc...<br /> bisous à Olivier et S.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité