Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2009

Démasquée !

Aujourd'hui je lève le masque ! Ben oui, je ne me suis pas vraiment présentée sur ce blog comme il se doit, à visage découvert ...
Lorsque je viens sur vos blogs respectifs, j'apprécie de vous voir en photo, c'est vraiment plus sympa, alors me voici à mon tour !

ok

Je suis née le 12 mars 1968 - Aïe les deux pieds sont presque déjà sur la 41° marche de l'existence, pas de possible retour en arrière et heureusement car je ne regrette rien ! - à Chambéry mais je n'y suis restée que le temps d'arriver dans ce monde qui allait me réserver de belles surprises !
J'ai baigné dans un milieu artistique depuis toujours qu'il s'agisse de musique, de peinture ou de sculpture : le LA était déjà donné mais rien n'était joué d'avance puisque l'éducation rigide que j'avais reçue n'allait pas m'autoriser pas à m'épanouir dans l'un de ces domaines.
Il m'aura fallu attendre 2003, un peu comme une renaissance pour prendre conscience que je devais foncer tête baissée dans un domaine artistique, quel qu'il soit !
Au final, ce n'est pas un, ni deux, ni trois mais plusieurs domaines qui m'attirent, que j'expérimente avec un réel plaisir et que je dévore un peu comme une boulimique ... Je suis un peu comme une plante dont les racines ont enfin trouvé la source nutritive pour se développer et s'épanouir. Grâce à vos remarques et à  vos commentaires j'avance en essayant d'aller toujours plus loin, de perfectionner certains aspects que je découvre au fil du temps.
Je vous remercie de votre fidélité sur mon blog et de la confiance que vous m'accordez.

Pour cette nouvelle année il y aura je pense encore de la mosaïque au programme : c'est mon oxygène de départ voire une nécessité absolue !
De la broderie, oui, mais je souhaite aborder le Hardanger : ces petites frivolités sur la toile de lin me font de l'oeil depuis quelques temps !
De l'aquarelle ? C'est possible aussi !
Des perles ? Je me suis à nouveau fait attaquer par ce virus !
Je pense également vous proposer une nouvelle rubrique qui s'intitulera Trésors de mode : partager avec vous des objets ou des documents d'une époque plus reculée concernant le monde de la mode mais pas seulement vestimentaire.
Enfin ( y arriverai-je ?!!! ) la sculpture ou gravure sur pierre reconstituée ... là il s'agit d'une grande passion qui me démange depuis l'âge de 15 ans et que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ni d'exploiter !!!
Et peut-être aussi ( là je vous avoue que j'en rêve depuis toujours mais je n'ose pas franchir le pas ) une petite boutique en ligne mais c'est encore un peu flou ...
Plus que des résolutions, ce sont les objectifs que je me suis fixés pour cette année 2009.

Je vis dans le département des Landes, non loin de notre célèbre Dame à la capuche de Brassempouy : je la trouve élégante, admirable et, il m'est incroyable de penser que cette statuette date de -20 000 ans avant J.-C. !

Publicité
Commentaires
L
Jolie présentation, où l'on ressent ta passion dévorante pour la création. Tu as de beaux projets et j'espère que cette année 2009 te donnera l'occasion de les réaliser. Bises.
A
Bon , ravie de te connaître ainsi!C'est bien de prendre des résolutions comme celles-là!J'aime beaucoup le nouveau "visage" de ton blog, aussi, très lumineux, très clair...Bon, ben , on reviendra, et avec plaisir
M
Que de projets!! Tout ton menu me met l'eau à la bouche et me donne grande envie de découvrir toutes les merveilles que tu ne manqueras pas de nous présenter!!<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Mag
S
Je te souhaite de réaliser tous ces beaux projets durant 2009 car tu as tout le talent necessaire.<br /> Bises.
M
Bonjour et bonne année pleine de créations et que tous tes projets se réalisent. Curieuse que je suis.... comment es-tu arrivée dans les Landes ?? Personnellement après Paris et Région parisienne, je suis partie 15 ans à l'étranger et à notre retour le choix s'est imposé tout seul LES LANDES pour sa tranquilité et sa douceur de vivre. Pissos est complètement dans le nord du département mais les plages ne sont pas loin, le pays basque non plus etc..... A bientôt MINA
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité