Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2009

J'adore !!!!...

J'adore lorsque je vais dans mes statistiques et que je vois l'intérêt porté à mon blog et que je voyage jusqu'en Afrique du Sud !

La France est juste après, en net recul ! ;-)))
Tout ça pour vous remercier de vos visites, commentaires ...  à ce sujet, bon, je ne suis pas polyglotte, mais un p'tit mot dans la langue de votre pays me ferait le plus grand plaisir ... et je vous répondrai ! ;)

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
Afrique du sud Afrique du sud 49 49 49%
France France 41 41 41%
Espagne Espagne 7 7 7%
États-unis États-unis 3 3 3%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je trouve ça vraiment chouette !
E
magnifique
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité