Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2010

Une petite parenthèse s'impose

Pour CEUX ( ! ) qui auraient oublier de consulter ma fiche profil je leur conseille vivement d'aller y jeter un oeil en cliquant sur ma photo : je l'ai complétée afin d'éviter tout malentendu. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
H
Mais qu'est-ce que cela veut dire?! Mystèrrrrrrrrrrrrrrrre!!! Bisous!
M
J'espere que tu n'as pas un corbeau!!!<br /> en tous cas ça nous permet d'encore moieux te connaitre<br /> bisous
S
oui moi aussi j'espère que tu n'as pas eu de mails tordus !! en tout cas j'en ai appris un peu plus sur toi !!continue à nous faire rêver avec tes peintures, tes macramés magnifiques et tes autres créas tu as des mains en or !!<br /> gros bisous
N
coucou, un ptit voyage en perspective, en voyant ta date d'anniversaire ?<br /> sympa, moi non plus, je n'avais jamais lu ton profil, et du coup, tu as mis des livres et je n'en ai lu aucun, alors je vais tenter d'en découvrir !<br /> Gros bisous ma Douce Véro,<br /> j'espère que tu n'a pas eu de mails malvenus !
C
Je me demande bien ce qui a suscité ce commentaire!! Bisous et à bientôt!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité