Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2010

Collier " Anaïcceli "

Dans le même esprit que Indian Dream, ce bijou aux assonances latines est réalisé avec, en son coeur, un strass violet aux reflets irrisés, un peu comme une petite fleur d'altitude brillant de mille et un éclats...

collier_anaicceli

IMG_0352

Au programme musico-floral de ce post, Compay Segundo :

Publicité
Commentaires
A
En admiration, je suis ! Quelle magnifique bijou ... porté, il est encore plus charmeur!
F
Bonsoir véronique,<br /> Je ne retrouve pas le message que j'ai laissé il y a deux jours!!!!il est parti le vilain!!! ce n'est pas grave...simplement te dire que je trouve ce collier de toute beauté.<br /> Ce cristal violet entouré de ces couleurs ambres est du plus bel effet!!!<br /> J'aime beaucoup...et j'aime tout simplement ce que tu fais.<br /> bisous a toi et a ta petite famille.
S
Il est magnifique ! quelle patience !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
C
bonsoir Véronique,<br /> <br /> Ce collier est très beau, il est bien porté avec ce haut, en v, kaki, bordé de dentelle... Je t'imagine exploratrice à la recherche de ce dernier trésor sacré bien caché, et dont toi seule à la clé de l'énigme... BRAVO pour ce joyau trouvé !!! le strass violet illumine les tons doux et automnals de cette parure délicate... como "una rosa de Francia"... J'aime beaucoup ton travail, toujours de la finesse, bon choix des couleurs, des matières, tu nous emmènes en encore en voyage... Bonne nuit et jolis rêves, merci. <br /> <br /> Christine
A
quel dépaysement ,j'admire ton savoir faire ! le choix des couleurs et des matières , ouah ! bon dimanche !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité