Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2010

Collier " Maloya "

Maintenant que Patricia a reçu son collier en micro-macramé je peux enfin vous le présenter.

Il est réalisé avec des perles en cristal de Bohème turquoises, des fragments de cornaline du Méxique ainsi que des perles africaines en laiton... et du fil, toujours du fil, de longs métrages, c'est d'ailleurs pour cela que Patricia m'en a envoyé plusieurs bobines ainsi que des épingles, étant donné que je suis toujours sur plusieurs projets à la fois ... Ce présent est donc pour la remercier !

Toujours inspiré du modèle Mermaid  de Annika De Groot que je trouve très joli et que j'aime modifier selon mes envies.

maloya

Patricia, j'attends maintenant impatiemment une photo de ce collier porté autour de ton cou ! ;)

Maloya, c'est plus qu'un collier, au départ, c'est un nom issu d'une danse, d'une musique, d'une façon de vivre et d'être de l'ïle de la Réunion où habite Patricia. Je vous la laisse découvrir à travers ces extraits afin de rendre un hommage à tous les habitants de cette magnifique île :

Publicité
Commentaires
S
Tu te doutes bien qu'avec ce joli bleu, je "craque" pour ce magnifique collier (j'aime beaucoup les perles en laiton, elles sont très originales).<br /> Moi aussi, j'aimerais bien y faire un séjour ;-)<br /> Bonne soirée et gros bisous
S
bravo véro encore un collier magnifique dans des couleurs que j'adore tu as due faire une heureuse !! et l'île de la réunion ha ça fait rêver !!!! j'irai bien y faire un grand tour lol<br /> bisous
L
merci de nous parler des îles, ça sent le soleil et les épices...de jolies couleurs d'été pour ce collier qui est parti retrouver une créatrice de bijoux sublimes aussi.<br /> L'île de la Réunion, je connais, j'ai de la famille là bas et des amis et nous y sommes allés en voyage de noce avec JC, sublime!<br /> bravo encore une fois ma chère Véro, boussa
T
encore une magnifique collier qui va faire une heureuse . bisous Véro
K
Merci pour cette hommage à mon île. Je ne savais que tu connais le Maloya et aussi le chanteur de cette vidéo Daniel Wouaro celui qui interprète la Réunion dans sa langue et ses images.<br /> Merci pour ce magnifique macramé. Vue que tu as les photos du collier moi je te ferai un buste.<br /> Merci encore pour cette amitié via le net...<br /> Bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité