Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2010

Oriental Style

Aujourd'hui je viens remercier tous ceux qui sont venus gentiment me souhaiter mon anniversaire : cela vous met du baume au coeur pour la journée quand les messages déferlent dans votre boîte aux lettres électronique, sur d'autres blogs ( merci ma petite Gypsy pour ta très belle carte digitale ! ;) ; merci Astrid pour ton gentil message du matin ) ... mais aussi dans votre boîte aux lettres !

J'ai eu la surprise aujourd'hui de recevoir de ma chère Astrid un cadeau digne des palais des Mille et Une Nuits, un cadeau concocté par ses soins comme elle a si bien l'habitude de le faire, avec délicatesse et somptuosité, et spécialement pour moi !
Je vous présente en image son plateau de style oriental avec ses blidas si finement décorés aux motifs végétaux. Or et paillettes sont au rendez-vous, je vous laisse admirer !

IMGP4170

Et ce n'est pas tout ! De délicieux biscuits champenois accompagnés d'une carte dessinée par elle-même pour fêter l'événement : comment vous dire ?.... EXQUIS !!!

IMG_0511

Je garde de cette journée de merveilleux souvenirs d'amitiés !

UN GRAND MERCI  !

Publicité
Commentaires
N
Oh, mince Véro, je suis triste, j'ai raté ton anniversaire !!!! alors avec beaucoup de raté, je te SOUHAITE UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE , et j'espère que tu as été gâtée !<br /> gros gros bisous
S
te voilà gâtée véro c'est super j'adore ce plateau avec ces tits verres !! <br /> bisous
S
Ce service à thé oriental est très beau, Astrid réalise de magnifiques créations. <br /> Je suis ravie que tu aies passé une magnifique journée.<br /> Bises
F
hEUREUX ANNIVERSAIRE Véronique,<br /> Je ne savais pas!!!!! Mais qu'à cela ne tienne...je t'envoie pleins de gros bisous et toute mon amitié.<br /> A bientôt... Françoise
F
hEUREUX ANNIVERSAIRE Véronique,<br /> Je ne savais pas!!!!! Mais qu'à cela ne tienne...je t'envoie pleins de gros bisous et toute mon amitié.<br /> A bientôt... Françoise
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité