Vous la connaissez depuis la création de ce blog, j'en ai parlé à maintes reprises, mais je ne me lasserai jamais de LA citer !

C'est ma petite fée du Digiscrap qui a l'art et la manière de faire de belle mises en pages, de créer des bannières toutes aussi belles les unes que les autres, de faire des étiquettes, des cartes de visite, et j'en passe !

Aujourd'hui j'ai eu la GROSSE SURPRISE de recevoir un énorme colis et lorsque je l'ai ouvert, j'ai découvert ... je ne vous dirai rien de plus, à vous de fureter dans les images et vous comprendrez qu'elle a frappé fort. Y'a pas photos ...

IMG_0009

... des boîtes à pellicules et des sachets d'organza remplis de mille et une perles : là, je rêve !!!

IMG_0011

Quand la quantité rime avec qualité, vous comprennez que je suis aux anges, que de merveilles et de projets à venir !

On continue avec mon nouveau terrain de jeux que j'ai déjà garni : je vous assure que cet étui de voyage est franchement fonctionnel pour le micro-macramé : je l'ai testé cet après-midi !

IMG_0008

Mais ce n'est pas tout car elle a également pensé à mon Pit'choun en lui offrant un kit de lecture que j'avais d'ailleurs déjà repéré dans sa boutique :

IMG_0006

Bon, vu son jeune âge, même s'il est curieux de tout on attendra un p'tit peu ... D'ailleurs mon p'tit bonhomme s'est précipité sur les boîtes de perles colorées et n'en revenait pas de la quantité astronomique de petites bulles de verre reçues ce jour !!!

Céline, je te remercie encore de tous ces trésors que tu m'as légués : tu es une "perle" ! ...
Il y  aura des représailles ! ;)