Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2010

La mère Noël est passée huit mois à l'avance !!!

Vous la connaissez depuis la création de ce blog, j'en ai parlé à maintes reprises, mais je ne me lasserai jamais de LA citer !

C'est ma petite fée du Digiscrap qui a l'art et la manière de faire de belle mises en pages, de créer des bannières toutes aussi belles les unes que les autres, de faire des étiquettes, des cartes de visite, et j'en passe !

Aujourd'hui j'ai eu la GROSSE SURPRISE de recevoir un énorme colis et lorsque je l'ai ouvert, j'ai découvert ... je ne vous dirai rien de plus, à vous de fureter dans les images et vous comprendrez qu'elle a frappé fort. Y'a pas photos ...

IMG_0009

... des boîtes à pellicules et des sachets d'organza remplis de mille et une perles : là, je rêve !!!

IMG_0011

Quand la quantité rime avec qualité, vous comprennez que je suis aux anges, que de merveilles et de projets à venir !

On continue avec mon nouveau terrain de jeux que j'ai déjà garni : je vous assure que cet étui de voyage est franchement fonctionnel pour le micro-macramé : je l'ai testé cet après-midi !

IMG_0008

Mais ce n'est pas tout car elle a également pensé à mon Pit'choun en lui offrant un kit de lecture que j'avais d'ailleurs déjà repéré dans sa boutique :

IMG_0006

Bon, vu son jeune âge, même s'il est curieux de tout on attendra un p'tit peu ... D'ailleurs mon p'tit bonhomme s'est précipité sur les boîtes de perles colorées et n'en revenait pas de la quantité astronomique de petites bulles de verre reçues ce jour !!!

Céline, je te remercie encore de tous ces trésors que tu m'as légués : tu es une "perle" ! ...
Il y  aura des représailles ! ;)

Publicité
Commentaires
S
et bien en voilà un super colis c'est cool véro tu le mérites car tu es adorable !! et tu vas nous faire des merveilles avec tout ça lol<br /> bisous
L
La générosité est un mot qui qualifie bien Céline!!!... Bravo pour toutes ces heures créatives en perspective!
L
c'est une caverne d'Ali Baba en miniature, quel bonheur, je comprends ton plaisir et ton enthousiasme!<br /> bon WE à toi et ta petite tribu, bouss'As
C
Je suis tellement contente de t'avoir envoyé "ce petit quelquechose" ! ;-)<br /> Gros bisous,<br /> Céline<br /> P.S. : Même pas peur de tes représailles !!! ;-)
T
et ben ça c'est du super cadeau , tu vas pouvoir en faire de jolis bijoux avec tout ça et la petite poche de voyage est géniale , tu pourras l'amener au travail comme ça . mdr!!! félicitations à Céline . bon weekend . courrier parti aujourd'hui mais un peu tard alors peut être que relevé demain . bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité