Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2010

Manchette "TIKAL"

TIKAL : je suis fascinée par cette cité antique et plus encore depuis que je me suis procurée le dernier National Geographic Hors Série n° 6 qui raconte les mystères des Mayas.
Autant vous dire que je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une photo du temple du Grand Jaguar qui m'a littéralement inspirée,de par sa forme,  la manchette que je vous propose ci-après.

tikal

IMG_0319

IMG_0322

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as perdu ni la main ni l'inspiration, Véronique! Un bel ensemble avec les B.O.!
M
quel travail magnifique, une très belle interprétation !
S
Je l'adore ! Je vais aller faire un tour chez mon marchand de journaux...<br /> Gros Bisous
H
Une vraie source d'inspiration!!!
T
super travail minutieux et très recherché , je constate avec plaisir que tu profites bien de tes vacances . bisous Véronique
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité