Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2007

Petits chaussons

Pour des petits pieds ...

... bien au chaud !

IMG_2424

Publicité
Commentaires
P
j'aime les couleurs de ta photo! cette anémone est magnifique avec ce blanc des chaussons; ma fille attend son 2ème garçon pour juillet, ms, tricoter n'est pas mon truc; merci de ta visite, bisous!!
C
Bébé aura de quoi se vétir,ces petits chaussons sont ravissant.<br /> Catherine
C
Bébé aura de quoi se vétir,ces petits chaussons sont ravissant.<br /> Catherine
C
Oh qu'ils sont mignons ! Je connais des petits petons qui vont être ravis ! ;-)
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité