Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2008

Le monde de Némo,

pour se parer du soleil !

Tout le monde connaît le traditionnel pare-soleil noir, ordinaire et pas terrible du tout pour que nos p'tits loupiots soient a priori protégés des rayons et pas un poil éblouis ! ...ça c'est la théorie parce que dans la réalité qu'il s'agisse d'Olivier ou de Sarah, les yeux se plissent, les têtes se tournent et les cordes vocales retentissent !!! Heureusement Super maman est arrivée ;-)) pour remedier à ce problème en utilisant ce qu'elle avait sous la main, en furetant dans ses placards,.... avec évidemment l'aide de Sarah, ce lundi de Pâques, jour de pluie et de grisaille.... vous en conviendrez, autant bricoler avec ce sale temps !

Avant :

IMG_4062

Après :

IMG_4063

Feutrine pour les algues et le poisson-clown, peinture déco 3D pour les bulles, les poissons et la déco sur les nageoires de Némo, tissu bleu pour les fonds marins et le tour est joué ! Tous les éléments de feutrine sont cousus, les nageoires aussi mais pas complètement pour donner une impression 3D. Le blanc de l'oeil est brodé ( j'avais essayé préalablement de faire un point avec du "blanco" mais cela ne donne rien car la feutrine absorbe le liquide ).

Je vous offre quelques détails en plus :

IMG_4064 IMG_4065

Allez, maintenant à vous, si l'idée vous plaît ! J'attends de voir aussi vos réalisation de déco-voiture ! ( je n'hésiterai pas à les poster sur le blog ! )

Publicité
Commentaires
A
C'est super! J'adore!!! A tester la déco voiture!.. Dans le même style, je pense à la déco parapluie... A voir peut être bientôt!<br /> Gros bisous.
D
Ma-gni-fi-queeeuuuu!!!!une très bonne idée que celle-ci!ton petit némo est adorable, quel beau travail!! gros bisous :)
N
Je suis impressionnée par némo ! à la feutrine ! tu es pleine de talent !
P
bravo, Véro! tu es championne sur ce coup là! ton petitou va adorer!
C
Wahou, le résultat est spectaculaire !!!<br /> Le "après" est tout de même franchement moins tristouille !<br /> En espérant que tout ça fasse venir le soleil... pfff...<br /> P.S. : Tu as parfaitement raison Sarah, ça donne envie d'aller à la mer ! ;-)
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité